Les participants n’ont qu’à installer l’application LINK et à entrer le code d’activation. Le scénario se téléchargera directement sur leur téléphone.
Par la suite, les joueurs n’auront plus besoin de connexion réseau et l’application leur indiquera le lieu de départ où ils devront se rendre.
L’application mobile utilisera alors la position GPS du participant afin de lui faire vivre une aventure virtuelle mélangeant exploration, énigmes, puzzles et réflection.
Nos scénarios personalisés
Des scénarios sur-mesure peuvent être développés en partenariat avec votre ville pour mettre de l’avant des points d’intérêt de votre municipalité.
Vous avez un festival, une attraction de plusieurs jours ou une thématique historique que vous souhaitez mettre de l’avant ?
Ce scénario développé en partenariat avec la ville de Saint-Hyacinthe et le centre nautique permet d’effectuer une chasse au trésor directement sur la rivière Yamaska lors de la location d’une embarquation.
Exposition agricole
Ce scénario développé en partenaria avec l’expo agricole de Saint-Hyacinthe permet de partir à la recherche de la mascotte en parcourir le site.
Nos partenaires
Offrez un scénario à votre population
Nous pouvons concevoir un scénario adapté à votre ville et le rendre gratuit à votre population à la suite d’une entente.
Ce produit unique permettra à votre ville de se démarquer et d’attirer la population dans des endroits que vous souhaitez mettre de l’avant.
Nous avons installé notre scénario «Sherlock démo» dans plus de 20 villes. Ce jeu gratuit et disponible à toute la population est une aventure d’approximativement 30 minutes permettant aux utilisateurs de se familiariser avec notre application.
Nous développons actuellement trois autres aventures de Sherlock. D’une durée de 60 minutes chaques, elle permettront de vivre une aventure complète une fois la version démo terminée.
Scénarios estivaux
Ces scénarios offerts le temps d’une célébration permettent à tous de se divertir de manière sécuritaire.
Raphaëlle
Cette série de scénarios pédagogiques permettent de suivre les aventures de Raphëlle et son fantome. Déjà déployés dans plus de 40 écoles, parcs et camps de jour, ces scénarios sont conçus spécifiques pour les enfants d’age scolaire de 5 à 11 ans.